FiRMES █ Aéroports en Mer

http://www.boeing.fr
Boeing France
75, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tél. 01 70 37 07 47

Boeing Customer Services Office
29 Rue de l’Arpenteur
Zone Entretien - BP 10634
95724
Roissy, Charles de Gaulle

Tél. 01 48 64 10 69

http://www.airbus.com/ 
Airbus in France
Site de Saint Martin du Touch
316 route de Bayonne
31060 Toulouse Cedex 9
France
Phone: +33 5 61 93 55 55 


NANTES Aéroport en Mer, un Projet Pilote pour les Avions du Futur. Transformer l'essai n'est pas mission impossible. On a toutes les cartes en main, alors pourquoi ne pas le faire? 

ViNCi CONSTRUCTiON 
L'image de ViNCi Construction n'a pas besoin d'être écornée. Le Groupe ViNCi bénéficie à la fois d'une bonne aura et des meilleurs contrats. Personnellement, j'ai pu constater avec quelle énergie ViNCi soigne les aires d'autoroutes pour les rendre utiles et agréables. Les Sages de ViNCi ont a prendre des décisions sur Notre-Dame des Landes, aussi sages que possible. Renoncer à NNDDL terrestre contre un Projet en Mer, voilà une négociation sérieuse. Cela m'étonnerait que les investisseurs disent non. 
Et en attendant? On valorise l'existant, l'Aéroport de NANTES et l'Aéroport de RENNES. 
Un coup de fraîcheur aux plus petits pour les changer de cour en passant d'aérodrome à aéroport n'est pas à exclure exemple: CHOLET Roland GARROS, mais il y en a bien d'autres. La REGiON, les REGiONS ne seraient pas de reste. 
Pas de temps à perdre.  

CATERPiLLAR investir 
Pourquoi investir dans CAT aujourd'hui? Mer, sous-terre et déserts sont les champs d'investigation des GCi de demain. Il y a de la place sur terre encore et ces espaces méritent une valorisation adéquate. 
LYON-TURiN 
Vitrine & + pour CATERPiLLAR 

Le TRAiN AG2050 est un chantier qui revient à CATERPiLLAR. Le transport maritime et le transport routier vont être relayés et c'est d'ailleurs ce qui peut abaisser de façon brutale les émissions de C02 et bien entendu de particules fines. 
Accéder au TRAiN AG2050  WEB & iMAGES 
Lecture faite du descriptif de AG2050 LOGiSTiQUE on comprends aisément que ce train fonctionne comme un boyau plein. Placez-vous au dessus d'un pont d'autoroute et observez. Nous allons décrire le Prototype TRAiN AG2050. La rame est plus courte qu'un TGV, en largeur elle occupe l'équivalent de 2 voies. Que passe-t-il dans ce boyau? Y circule des passagers assis, des voitures électriques les plus petites possibles, légères,  des conteneurs, disposés perpendiculairement à la voie... Et bien d'autres choses qui ne sont pas décrites ici. 
Quelle est l'innovation? Au lieu de 3 moyens de transport: route, air, mer, un seul relaye tout. Je dis bien relaye et non remplace. Sinon les lobbies n'accepteront jamais AG2050
Les Pays les moins bien équis terre, air, mer, ne pourront jamais structurer et densifier leurs réseaux comme nous l'avons fait. Un seul et même outil peut relayer les 3.
Comme iNNOVONS GROUPE s'adresse aux investisseurs AG2050 est le CONCEPT GLOBAL de MOBiLiTE pertinent. 
Et nous n'en dirons pas plus, car une mauvaise application de AG2050 serait un fléau. Ce qui est certain, nous sommes très en retard en FRANCE dans l'applicatif. 
 
Cette rubrique est ouverte aux Compagnies qui souhaitent rallier les Projets.  
Les consultations sont en cours. Par déontologie pour les partenaires qui ne tiennent pas à s'exposer nous respecterons la confidentialité.