skip to main | skip to sidebar

AEROPORTS en MER █ France

par Patrick GEFFRAULT / iNNOVONS GROUPE

"Яндекс" - поисковая система и интернет-портал

█ Thanks GOOGLE+

GOOGLE+

COURS de l'ACTiON GOOGLE 
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Article plus récent Accueil

Translate all languages

ALLEMAGNE iNNOVONS

Depuis début janvier 2013, les allemands s'intéressent à AEROPORT en MER █ France.
Et effectivement, l'ALLEMAGNE est éligible au Programme AEROPORTS en MER █ 2050 initié par iNNOVONS GROUPE
Revenir à AEROPORT █ 2050

iNNOVONS
Le moteur au coeur
des moteurs de recherche


Yandex Перейти на go.mail.ru Bing
Projet FiREFOX DuckDuckGo

écoutez-moi ça et ça?
>>TMW1 channel
Thanks GOOGLE AoL
TOP █ 10 et Qwant?

1000 sites internet
Grand Public
et Experts
"FREE iNNOVATiON"

faIre autrement et mieux

La REViSiON du Montage Financier est la clé du problème. Moins de moyens français, européens, beaucoup plus de fonds internationaux corrélés à l'utilisation de cette infrastructure et aux opérateurs de construction.
L'exploitation ne change pas, ViNCi nous va très bien.
Il n'y a pas une, mais des solutions, plus on contournera le problème, plus on mettra de temps.
Que risque-t-il de se passer?
Le Projet ira ailleurs.
Au moins cher, au potentiel, à la facilité, aux intérêts, relayés par l'échec...
Typiquement français.
Et nous savons de quoi nous parlons.
Inutile de citer de très-très nombreux exemples.
Patrick GEFFRAULT

"Ce sont les petites histoires qui font la Grande Histoire."
OSAKA KANSAi

>>LA BANQUE ASiATiQUE D'iNVESTiSSEMENT pour LES iNFRASTRUCTURES crée l'ouverture<<


NOTRE-DAME DES LANDES

Parti comme c'est parti, Notre-Dame des Landes a plus de chance de devenir un Saint Lieu de Pélerinage qu'un Grand Aéroport. Nous ne sommes pas à l'abri d'un Miracle qui sauverait le site du trépas.
Doit-on avoir quelques scrupules?
Si vraiment les scrapers entament le sillon, personne ne peut dire ce que sera l'avenir après.
Pas besoin de sortir de St Cyr pour constater que ce Projet a un impact lourd dans si belle région.
Qui va appuyer sur le bouton rouge?
Qui est capable de satelliser le Projet en Mer?

█ Une étape est atteinte peu après la mi-novembre 2012: sur ordre de l'ETAT, 6 mois de suspension du processus de construction et engagement d'une réflexion.
Il n'en faut pas plus pour enclencher la Substitution.
Plutôt que de parier sur un progrès subi et une saturation de l'actuel Aéroport de NANTES, l'Aéroport en Mer lui, correspond réellement à l'expression complète du potentiel économique.
Il faut parler franchement et s'en donner les moyens.
Patrick GEFFRAULT

NOTA BENE

Il ne faut voir aucune opposition directe au Premier Ministre dans ce qui est énoncé ici, au contraire. La thèse d'un AEROPORT en MER pour NANTES est une pierre apportée à l'édifice, une idée.
Le Marais de BRiERE, de paisibles communes comme la Chapelle-sur-Erdre et sa vallée, tout le charme du Nantais, son vignoble, méritent d'être mieux protégés, ainsi que le sommeil des habitants, petits et grands.
La distance d'implantation en mer doit être suffisante pour préserver le littoral.
A combien de kilomètres pensez-vous?

HASARD OU COiNCiDENCE?

iNNOVONS 2050
iNNOVATION 2030
http://innovation2030.blogspot.com

Communiqué

Toutes les Standardistes, Secrétaires et Responsables Communication des divers acteurs sont à présent prévenus du Dossier AEROPORTS en MER, iNNOVONS / Patrick GEFFRAULT
1er MiNiSTRE, ViNCi GROUPE, Conseils Généraux, Conseils Régionaux, etc.

█ NANTES & BORDEAUX
La façade atlantique offre deux possibilités immédiates d'aéroports en mer: NANTES et BORDEAUX. Mais il y en a bien d"autres.
On serait tenté de dire que si NANTES ne le fait pas, BORDEAUX le fera.
Les décideurs largement engagés dans le Projet de NANTES Notre Dame des Landes auront du mal à passer la marche arrière.
Le cas échéant, BORDEAUX prendra le relais. Il est utile de le dire, afin de susciter une vraie réflexion sur l'opportunité d'un aéroport en mer à NANTES.
Plus au nord, avec la Grande Bretagne, ou plus au sud avec l'Espagne, il n'est pas dit que de grands projets aéroportuaires se mettent en place sur le secteur maritime.
BREST est et reste au bout du monde, même avec le TGV.
█ iNNOVONS & MOBiLiTE
Une opposition farouche et sytématique sans Projet de substitution, sans relais ni démonstration aboutira difficilement.
Si les opposants à NNDDL ne proposent pas autre chose, ils risquent gros de voir l'aéroport se construire sur ce lieu.
Un contre-projet constructif, même si à première vue il paraît difficilement réalisable, mérite d'être étudié.
C'est le cas de AG2050 CONCEPT GLOBAL DE MOBILiTE ELECTRiQUE qui en 1999 laissait perplexes RENAULT, l'ETAT et bien d'autres organismes.
Aujourd'hui, AG2050 est le lien entre bon nombre de projets et RENAULT est au coeur du sujet.
Patrick GEFFRAULT
█ LES REACTiONS à NNDDL

iMAGES + WEB + ViDEOS
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/nantes/notre-dame-des-landes-44-les-opposants-a-l-aeroport-accusent-l-etat-de-passer-en-force-07-08-2012-1800111.php
http://fr.novopress.info/115889/notre-dame-des-landes-au-coeur-de-la-resistance-ecologique-europeenne/
http://reunion.orange.fr/news/metropole/a-notre-dame-des-landes-des-europeens-reunis-contre-les-projets-inutiles,626664.html
https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=opposition+a%C3%A9roport+notre-dame-des-landes&oq=opposition+notre+dame+des+landes&gs_l=hp.1.1.0i30j0i8i30.4051.41103.1.47334.79.64.4.0.0.12.3552.30394.2j3j7j8j6j8j6j4j3j1.48.0...4.0...1c.1.hgnv7xYxYT4&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=f69b54c11e89d45c&bpcl=37189454&biw=1067&bih=595

█ iNNOVONS & LOGiSTiQUE
Où est passée la Plateforme Logisique géante du 35?
Peu avant la décision municipale, iNNOVONS GROUPE a proposé officiellement au CONSEiL GENERAL de construire la Plateforme sous terre, comme le démontre le prototype que prescrit iNNOVONS GROUPE et qui date de 1985.
Six fermes avaient été pratiquement acquises, un certain Budget d'Etudes dépensé.
Nous le disons souvent, pour 1€, iNNOVONS GROUPE a réussi à détourner discrètement des lignes de TGV pour protéger des zones vertes.

█

MY CV ON LiNE

TRAiN AG2050

Ce train multi-porteur est la proposition ferroviaire de iiNNOVONS GROUPE. Révolutionnaire en tout point, ce train est prévu pour le développement continental.
Une des lignes prévues est la liaison ferroviaire CHiNE-EUROPE désservant les Etats Russes.
Ce concept est déjà actif en CHiNE.
Il y a des écueils à éviter ou quelques bonnes idées à exploiter pour parfaire un tel équipement.

REGiONS ELiGiBLES AEROPORT EN MER

La BRETAGNE arrive en tête, avec son comportement presqu’îlien, elle a de nombreux points communs avec le JAPON.
OSAKA est le fruit de l'opposition japonaise à un aéroport en terre.
Au passage, La BRETAGNE a fait beaucoup mieux que le JAPON, elle n'héberge aucune centrale nucléaire.
Le potentiel sites en mer est très important en BRETAGNE pour un aéroport international.
A proprement parler, toutes les Régions côtières ont le potentiel, c'est donc un avantage jusqu'ici inconnu, mais un avantage certain.
Nous le réitérons, mais l'aéroport en mer est lié à l'avion du futur, inévitablement.
█ AViON DU FUTUR
L'avion du futur est la grande incertitude. En effet, si les aéronefs n'ont plus besoin de pistes de plusieurs km pour décoller, cela change toute la configuration de l'aéroport.
A quelle distance-temps sommes nous de cette innovation?
Pour imaginer ce phénomène, regardez une autoroute, les km de bitume déployés pour déplacer une personne ou une marchandise à 110km/h de moyenne. Comparez au TGV apparu après. C'est une autre installation, un autre rendement, deux systèmes qui coexistent.
Réagir, donner son avis, participer au projet, envoyer un C.V., faire une offre ingénierie, contactez le CALL CENTER iNNOVONS GROUPE via nos websites
Accès par Carte de Visite:
PATRiCK █ 2050
VAiNCRE LE CHÔMAGE
█ avec...

Les Grands Chantiers Internationaux (GCi) tels ceux de la construction, non pas d'un mais de plusieurs aéroports sur la façade atlantique française. Les GCi sont les mieux à même de développer l'emploi en masse.
A qui en revient l'initiative?
Au privé? A l'ETAT?
La pertinence de ces installations réside dans la multiplicité des modes combinés dans le cas d'une installation en mer. Complexe par définition, ces GCi reviennent aux initiatives privées.
Le potentiel est effectivement sans commune mesure avec un aéroport dans les terres.
Les aéroports de NANTES et de RENNES sont accessibles tels qu'ils sont actuellement. A 25km, avec les temps d'accès, de stationnenment, d'enregistrement... Cela change l'intérêt de l'avion pour des trajets courts.
Volontairement, nous ne rentrerons pas dans la technique des Projets, ce serait pourtant intéressant mais ce n'est pas le sujet ici.
Cependant, il faut dire ce qu'est réellement un GCi basé en France et son opportunité pour les demandeurs d'emploi. De tels chantiers, sont d'initiative privée, soutenus par des Etats et financés par des Banques, avec toutes les garanties possibles.
Quelle différence? Quelle innovation?
La masse salariale distribuée est replacée en France et contribue à la relance nationale, même si on s'associe avec les Américains ou les Japonais dans ce cas d'un aéroport en mer.
C'est pour cela que nous disons qu'à partir du momment où l'idée est lancée, elle fera son chemin.
Si NANTES ne réagit pas à la proposition, BREST, LiLLE, BORDEAUX ou BAYONNE y viendront.
Faites l'analyse vous-même.
Nous allons quand même donner une piste technique de réflexion pour les B.E. que cela intéresse. La première étape est de construire la voie ferrée qui desservira l'aéroport.
C'est un peu le même principe que pour les tunneliers.
A vous de deviner la suite.
Le site de BREST est parfait, car loin de PARiS, un secteur hyper-actif mais enclavé, des rochers permettant l'accroche d'une plateforme et un bon moyen d'éloigner tous ces bateaux qui passent trop près.
On ne comprend pas pourquoi les politiques ne l'ont pas fait avant, du temps où on en avait les moyens.
Patrick GEFFRAULT

iNNOVATE UNDERGROUND
by Patrick GEFFRAULT

TUNNEL EXPLORATiON █ 2050

innovons websites international

AEROPORT █ 2050
Concept iNNOVONS GROUPE
de l'AEROPORT du FUTUR

iNFOS AEROPORTS

AEROPORT █ 2050 est le concept ouvert de iNNOVONS GROUPE en matière de superstructure et de valorisation d'installations multimodales aéroportuaires.
Pour entrer dans le groupe d'études, connaître les partenaires, piloter, participer, financer, il suffit de s'adresser au CALL CENTER iNNOVONS GROUPE, via GOOGLE.

BOURSE █ 2050
Deux sites principaux:
Le site officiel et les commentaires
Egalement ouvert aux consultants
█ iNFORMATiON MUNiCiPALE NNDDL
http://www.notredamedeslandes.fr/jsp/site/Portal.jsp

EPR

Cela risque de ne pas faire plaisir, mais si vous voulez un avis sur le Nucléaire, le voici:
Les réacteurs aériens posés à même le sol, sont rapidement en contact avec l'air et avec l'eau.
Le Risque ZERO n'existe pas.
Que propose iNNOVONS?
L'enfouissement des réacteurs pour motif de confinement.
Si la FRANCE veut garder son leadership en la matière, à nous de montrer l'exemple.
EPR est à considérer comme expérimental, point.
A quelle profondeur faut-il descendre?
Bien en dessous des nappes phréatiques.
Faisable? Oui.
Merci de consulter iNNOVONS Groupe au sujet des solutions de confinement.
En effet, il ne suffit pas de partir valise sous le bras en se disant, on part planter notre tente ailleurs, brevets en poche et comptes en SUiSSE.
Que faire de l'EPR et des multiples réacteurs de surface installés dans le Monde?
Le confinement permanent et le confinement d'urgence sont des lieux communs à iNNOVONS GROUPE.
Le confinement d'urgence des sites nucléaires, tel que nous le concevons à iNNOVONS GROUPE n'est pas diffusé sur les ondes.
Patrick GEFFRAULT

http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/12/27/nucleaire-les-doutes-du-patron-de-la-surete-belge_1810573_3244.html

Le 14 août 2012 iNNOVONS GROUPE contacte la Mairie de NOTRE DAME DES LANDES et propose la construction d'un AEROPORT EN MER.
TOP chrono, combien de temps faudra-t-il pour réorienter le Projet de NNDDL si le scénario en mer intéresse?
Vous pouvez répondre via le Call Center iNNOVONS GROUPE.

Au 15 septembre, personne n'a réagi, ni le Maire, ni qui que ce soit parmi le opposants. Que conclure?
Le Maire est-il pour l'AEROPORT? Et les administrés?
Les opposants, aucun avis.
Si vous visitez ce website, dénoncez votre passage via le Call Center S.V.P. et vous pouvez également voter.

Pourquoi présenter cette solution via internet et non par des courriers officiels?
Nous avons proposé en 1999 un Protocole pour la Mobilité Electrique. Pas moins de 5 ministres avaient le dossier. Le système de la batterie amovible est allé se développer ailleurs qu'en FRANCE 8 ans plus tard.
Les délais de réponse au courrier sont trop longs et noient le poisson.
Pour les Plateformes Logistiques sous terre, vous proposez officiellement, on vous demande d'envoyer un dossier puis on vous répond en zigaguant, "Cela ne nous intéresse pas". En attendant l'idée est transférée et quelques mois plus tard, elle ressort on se l'est accaparée. Les bonnes idées peuvent ainsi être stockées des années.
Maintenant iNNOVONS GROUPE demande 1€.
AG2050 vient d'être cédé à la CHiNE pour 1€. Le système est en ligne depuis 4 ans, seul un bureau d'études de ROUEN a pris des renseignements, des inventeurs sont venus nous rejoindre et expliquer les abus qu'ils ont connu.
Avec RENAULT nous avons en revanche des contacts réguliers au sujet de la mise en phase avec AG2050.

RENAULT & BOUYGUES
Via BOURSE █ 2050

CAC40

L'aéroport de NANTES
va-t-il tomber à l'eau?
AEROPORT █ en MER

Savez-vous ce qu'en pense
NiCOLAS HULOT?
NiCOLAS HULOT NNDDL
LE MONDE POLiTiQUE

PATRiCK █ 2050

Qu'est-ce que AG2050?

█ Thanks GOOGLE+

Revenir à GOOGLE

THANKS GOOGLE

FRANCE